RPG Pokémon Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokémon Aventure

Ici vous devenez le meilleur dresseur en combattant les dresseur et les champions, veillez a bien respecter le règlement et je ne veux pas entendre de "je savais pas" ou autres, vous avez qu'a le lire et le respecter et tout ira bien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 --> Présentation de matsuki <--

Aller en bas 
AuteurMessage
Matsuki Ritashi
Membres
Membres
Matsuki Ritashi


Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : devant un pc...

Carte de Dresseur
1er Pokémon : Salamèche
2ème Pokémon : Arco
3ème Pokémon: Medhyena

-->  Présentation de matsuki <-- Empty
MessageSujet: --> Présentation de matsuki <--   -->  Présentation de matsuki <-- Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:24

I-Votre Personnage


Nom: Ritashi

Prénom: Matsuki

Age: 13ans

Statut: Dresseur Pokémon

Histoire:

Matsuki Ritashi vit dans une grande maison penite en blanc, il vit avec sa famille, ses parents, sa petite soeur agée de 8ans, Il vit égalment entouré de pokémon, son père est un chercheur essayant de colner les pokémons et de faire reproduir plusieures espècess pour donner de nouveaux pokémons, quand à sa mère...elle travaille dans un sociétée appelée "Prokemon" ils sont expertisées en pokémons et protègent les espèces rares et ma soeure... elle est une pationée de violoncelle, elle ne vit que pour sa.Une jour, je dûs partir en voyange avec mon père mais c'était le jour de mes dix ans, je ne pouvait donc aller cherhcer mon pokémon et là, je suis revennu au Bourg-palette pour aller me chercher mon pokémon qui m'atends depuis deux ans ce sera un salamèche!Mais je compte pas partir seul, je prends mes deux autres pokémons qui n'ont aucune expérences au combat Aroko et Medhyena à trois, on est pêret pur les sensations du combat, l'exploration des quatres différentes archipelles, de se faire d'autres amis, on est pêrt pour L'aventure!

Caractère:

Matsuki est un être calme et détendu, il pence souvent aux conneries et autres débilités pour épâter la galerie...Mais, il aime beaucoup passer ses journées devant les jeux vidéos, ce qu'il ignore c'est qu'il n'aura plus de temps pour ce loisir une fois lancé dans l'aventure!Il est à l'écoute de tout le monde et s'énerve pas facilment mais quand il y est, c'est terrifiant, rien ne peux l'arrêter j'usqu'à épuisement total de son énergie.

Physique:

Taille: 1m58
couleure de cheveux: brun
couleure de yeux: brun
couleure de peau: blanche
couleure de T-shirt: noir
couleure de suit-Shirt : orange
couleure de jeans: bleu
couleure de basquettes: noir et blanc

cheveux: court / long
Avatar: -->  Présentation de matsuki <-- 5-44110

II-Vous

Nom: /

Prénom: /

Age: 14ans

Forum: http://the-legend-of-link.forumdefan.com

Code du règlement: je ne le trouve pas pourtant j'ai tout lu , les riques de bannissement, la façon de RP, la présentation... je ne trouve rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
 
--> Présentation de matsuki <--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Pokémon Aventure :: Général :: Présentation des Membre-
Sauter vers: